FORUM FERMER. TEST CODAGE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DU FORUM LE 15.08.2018

Partagez | 
 

 Nos lois

Aller en bas 
AuteurMessage
Président Snow
Admin & Rebelle
Admin & Rebelle
avatar

Messages : 500
Tesserae : 1525
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 37
Localisation : Au capitole

MessageSujet: Nos lois   Mar 12 Sep - 12:51



Nos Lois


Le Règlement
Les propos diffamatoires, à caractères sexuels, pornographiques, racistes ou autres seront supprimés dans les plus brefs délais et le membre ayant eu ce genre de propos sera banni définitivement. Pareil, pour les avatars qui ne respecteront pas cette règle.

Le respect est de mise partout sur le forum, que ce soit envers les membres du staff ou les simples membres, nous serons intraitables sur ce point.

N'oubliez pas que la politesse ouvre toutes les portes, un petit bonjour, merci, svp font toujours plaisir ! Et nous serons intraitable sur ce sujet également.

Le langage sms est interdit partout sur le forum. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable.

Les doubles posts sont interdits partout sur le forum, merci d'éditer vos messages ! Sauf pour mettre à jour vos publicités.

Le flood est interdit, mais est accepté dans les présentations. Vous pouvez donner votre avis dans les publicités, mais pas de flood.

Il n'y a aucune règle concernant les pseudos, mais merci de mettre un pseudo lisible et compréhensible par tous et d’éviter les caractères du style (*~@°#&+§%µ£¤).

Vous n'êtes pas obligé de vous présenter pour faire votre pub, en revanche si vous voulez utiliser les affichages ou les autres services vous devez être validés. Pas besoin de signer le règlement, nous considérons que dès que vous avez postés un message sur le forum (présentation, pub) c'est que vous l'avez lu.

Un avatar est obligatoire dès l'inscription (et avant de poster un message), il devra mesurer 200*320 pixels uniquement. Les signatures ne sont pas obligatoires, mais ne doivent pas être trop grandes ou surchargées.

Les gifs et les iframes contenant le forum en entier sont interdits dans la signature et dans les pubs.

Merci de mettre le lien de votre forum dans la partie WWW du profil.

Vous avez le droit de mettre un logo 88*31 dans votre signature maximum, sauf, les membres du staff qui peuvent en mettre 3 maxi, pour les remercier de leur travail.

Les couleurs sont réservées à la modération du forum et donc au staff, seules les publicités peuvent en contenir.

Les publicités sont interdites par MP et sur la CB. Il y a assez de place sur le forum pour faire de la publicité. Merci de nous prévenir si vous recevez ce genre de messages.

Certaines sections possèdent leurs propres règles, merci de les lire avant de poster et d'utiliser les formulaires mis à votre disposition.

Les membres du staff ne sont pas toujours collés derrière leur écran, merci de patienter un minimum. Les UPS sont interdits.

Les sanctions : - Les sanctions iront d'un simple avertissement au bannissement définitif selon la gravité de la faute commise.

Absences : Pour prévenir d'une absence, il suffit de le noter dans votre sujet publicité. Si, vous faites partie du staff merci de prévenir dans la section staff.

Les doubles comptes ne sont pas autorisés sur le forum. Il n'y a pas besoin de posséder plusieurs comptes pour faire la pub de plusieurs forums, sites ou blog. Si nous voyons ce genre de cas, nous supprimerons le second compte et vous aurez un avertissement sur le compte principal.


Faire sa publicité
Pour pouvoir déposer votre publicité, vous devez être au moins l'administrateur du forum ou du site, sauf si vous venez dans le cadre d'un service qui a vu le jour sur votre forum. Les membres de votre staff peuvent mettre la publicité à jour. Vous pouvez le faire toutes les 24 heures maximum et une fois par mois minimum, au bout de deux mois sans nouvelles votre publicité sera archivée. Si, elle est archivée, vous devez la refaire.

Une fiche codée est fortement conseillée, même si ce n'est pas obligatoire. Un simple UP ne sera pas accepté ou mise à jour automatique de la fiche, vous devez poster une nouvelle fiche ou un nouveau message à chaque mise à jour, sinon votre actualisation ne sera pas validée. Merci de ne pas utilisé une i-frame contenant tout le forum, ni les pubs en flash, sinon votre message sera supprimé !

Merci d'avoir lu le présent règlement et nous vous souhaitons une bonne pub sur le forum !

Ce règlement est susceptible de changer si besoin, dans ce cas nous vous tiendrons au courant !



Fiche par Chadot pour Hunger Games Pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hgpub.forumactif.com
 
Nos lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois sur le copier/coller dans un forum
» Que pensez-vous des lois anti-piratage?
» lois de murphy
» Système éducatif américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games Pub :: Bienvenue au Capitole :: Les lois de Panem-
Sauter vers: